Vous avez maintenant l’habitude d’utiliser nos services, n’est ce pas ? 😝

Vous n’êtes pas sans savoir que l’on optimise très souvent l’expérience utilisateur grâce à vos nombreux retours.

Voici donc une de nos dernières améliorations :

Au moment de la réservation, l’utilisateur renseigne les coordonnées de l’expéditeur et du destinataire : nom, adresse et numéro de téléphone.

Mais pas n’importe quel type de numéro !

Jusqu’ici un numéro mobile était demandé même pour l’expéditeur… 😤

Certains d’entre vous se retrouvaient bloqués à cette étape imposée par notre système.

C’était le cas notamment de nos commerçants qui n’utilisaient pas de numéro mobile.

Mais c’était aussi le cas pour vous qui achetiez dans les salles de ventes.

En effet, celles-ci ne disposant pas de numéro mobile, vous vous retrouviez face à un champ que vous ne pouviez renseigner concernant l’expéditeur.

Nous avons donc tenu compte de vos suggestions et les équipe tech et produit se sont chargées d’améliorer notre service.

☎️ Vous l’aurez compris : Il est maintenant possible d’insérer un numéro de téléphone fixe dans les informations de livraison pour l’expéditeur uniquement.

Vous voulez tester en avant-première ?

Envoyer/Déposer