Nous vous invitons à découvrir les évolutions et correctifs de bugs les plus notables que nous avons mis en place cette semaine sur Cocolis.
Merci aux utilisateurs de Cocolis qui nous ont permis d’identifier ces besoins, et merci aux Ă©quipes Cocolis ayant contribuĂ© sur ces sujets ! đ
1/ Modification de la logique sur la page de recherche
Grùce à vos retours, nous avons identifié un souci sur la logique de la page de recherche Cocolis. Celui-ci a été corrigé.
Option 1 : vous souhaitez voir les colis Ă destination d’une ville
Par exemple, si vous cherchez les colis Ă destination de Lyon. Vous entrez “Lyon” en ville d’arrivĂ©e. Nous vous indiquons alors sur la page le point de dĂ©part des colis Ă destination de Lyon.

Option 2 : vous souhaitez voir les colis au dĂ©part d’une ville
Par exemple, si vous cherchez les colis au dĂ©part de Lyon. Vous entrez “Lyon” en ville de dĂ©part. Nous vous indiquons alors sur la page le point de destination des colis au dĂ©part de Lyon.

Nous espérons que vous serez ravis de cette modification !
2/ Les annonces republiĂ©es reviennent automatiquement en tĂȘte de liste
Une nouvelle rĂšgle a Ă©tĂ© mise en place sur Cocolis : dĂ©sormais, les annonces remises en ligne Ă la suite d’une annulation sont remontĂ©es en tĂȘte de liste.
Ainsi, votre annonce aura plus de chances de trouver rapidement un autre transporteur !

C’est automatique et c’est gratuit. Profitez-en !
3/ Suppression des pastilles pour les messages archivés
Plusieurs d’entre vous nous avaient remontĂ© ce bug : malgrĂ© le fait que vous ayez archivĂ© une conversation, la pastille rouge indiquant un nouveau message continuait d’apparaĂźtre.
C’est corrigĂ©.

Si vous pensez que le souci n’est pas rĂ©glĂ© sur votre compte, merci de nous contacter au support client ([email protected]).
Soyez acteurs de Cocolis
Vous trouvez qu’il manque une fonctionnalitĂ© sur Cocolis ? Quelque chose Ă©tait plus pratique sur l’ancien site et ça vous chagrine que nous l’ayons retirĂ© ? Vous rencontrez un bug sur le site ou sur l’app ? Ou bien vous aimez notre service et vous voulez fĂ©liciter l’Ă©quipe en charge du dĂ©veloppement du produit ?
Ecrivez-nous sur [email protected] en nous donnant toutes les explications nécessaires afin que nous puissions vous apporter une réponse efficace :
- Etes-vous sur ordinateur, smartphone ou tablette ?
- Sur quel navigateur vous trouvez-vous ? Ou app si vous ĂȘtes sur l’app ? Si vous pouvez nous transmettre la version du navigateur c’est encore mieux.
- Pouvez-vous nous transmettre une capture d’Ă©cran de la page qui pose problĂšme ?
24 juillet 2020 at 12 h 35 min
Bonjour Eliette
pourrait on supprimer les conversations ou proposition que l’on a faite a des expe qui n’ont pas rĂ©pondu et que l’on a rempli son vĂ©hicule avec d’autres colis? Merci belle journĂ©e
17 août 2020 at 20 h 25 min
Bonjour , je cherche Ă faire remonter une petit fauteuil Ă bascule en fer et osier de Rambouillet Ă NĂźmes…
3 juin 2021 at 16 h 43 min
Bonjour Alexandre,
Merci de l’intĂ©rĂȘt que vous portez Ă Cocolis et navrĂ©e pour la rĂ©ponse tardive.
Je vois que vous vous ĂȘtes créé un compte et avez fait expĂ©dier des objets depuis ce message.
J’espĂšre que tout s’est bien passĂ© et nous vous remercions de votre confiance.
A bientĂŽt sur le site đ
Malvina de l’Ă©quipe Cocolis.