Nous espérons, plus que jamais, que vous allez bien.
Cette pandémie transforme nos vies. Pour certains elle la met en pause, alors que pour d’autres la charge de travail n’aura jamais été plus lourde.
Au vu de la situation exceptionnelle, nous encourageons tous les utilisateurs de Cocolis à limiter au maximum leurs déplacements et à suivre scrupuleusement les recommandations du Gouvernement.
Restez chez vous autant que possible 🏠
Certains ne le peuvent pas. Nous pensons évidemment au personnel médical, en première ligne, mais aussi à toutes celles et ceux qui sont tous les jours nécessairement en contact avec nombre de personnes potentiellement porteuses du virus, et à ceux qui nous permettent de continuer à mener une vie -à peu près- normale.
A ces personnes nous disons : MERCI 🙏
Nous pensons également aux personnes qui sont plus particulièrement en danger face à ce virus et à celles qui sont dans l’incapacité de se déplacer, ne serait-ce que pour aller au supermarché le plus proche.
La solidarité 🤝 est l’une des valeurs fondatrice de Cocolis. Nous l’avons vu à plusieurs reprises, notre communauté peut faire des miracles. Pour cette raison, nous réfléchissons à un système d’entraide qui serait compatible avec les mesures de confinement. Celles-ci, nous le rappelons, sont indispensables à la gestion de cette crise.
De ce fait nous menons un premier sondage pour savoir si, au sein de notre communauté, il y aurait :
- Des personnes en première ligne ou particulièrement isolées ou encore de santé fragile, qui auraient besoin, dans les jours à venir, d’aide concernant l’achat de biens de première nécessité.
- Des personnes seules, qui aimeraient recevoir un appel quotidien pour vérifier qu’elles vont bien.
Si vous vous sentez concerné et que cela vous intéresse, merci de remplir ce court formulaire.
Dans les jours à venir, nous reviendrons vers vous pour vous tenir informés de ce projet. Nous allons également essayer de vous donner régulièrement des nouvelles de notre équipe en télétravail afin de partager avec vous notre quotidien inhabituel. De la même façon nous aimerions beaucoup savoir comment se passe votre gestion du confinement.
Ensemble, nous pouvons essayer de rendre cette période de distanciation sociale la plus humaine possible.
Merci d’avance pour vos réponses.
A très vite,
L’équipe Cocolis.
PS : retrouvez ici nos recommandations
31 mai 2021 at 18 h 33 min
Bonjour.
Je n’arrive plus à ouvrir Cocolis sur mon Mac avec les 4 solutions Apple Coco, etc.
Je ne reçois pas non plus les mail pour le code.Etrange.
Merci [email protected] 0603088383
3 juin 2021 at 13 h 37 min
Bonjour Mio,
je viens de vérifier votre adresse mail et nous avons bien des mails qui vous ont été envoyés de manière régulière depuis le 31 mai.
Si vous avez toujours le souci, je vous invite à vous rapprocher de notre service client en nous écrivant à [email protected] afin que nous puissions débloquer la situation.
Bonne journée 🙂
Malvina de l’équipe Cocolis