Raccourcis :


Nous suivons très attentivement la situation liée au coronavirus.

Depuis le 17 mars, nous encourageons les utilisateurs de Cocolis à limiter leurs déplacements, comme l’a demandé le Gouvernement, afin de prévenir la circulation du virus. Accéder au site info coronavirus du Gouvernement.

Informations au sujet des mesures de précaution sanitaires pour une livraison sans contact.

Vous connaissez autant que nous l’importance des gestes barrières et des mesures de précaution à appliquer en ce moment. C’est pourquoi il est important que vous suiviez ces mesures de précautions sanitaires pour une livraison sans contact, imposées par le gouvernement, à l’occasion de votre transport, pour lutter contre le COVID-19. 

  • Le livreur prévient la personne de son arrivée (en frappant ou en sonnant).
  • Le livreur dépose le colis sur le pas de la porte et s’écarte immédiatement d’une distance de minimum 1 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
  • Il peut laisser le colis sur le pas de la porte ou s’assurer, à distance que le colis a bien été réceptionné par le client.
  • L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main.

Vous trouverez ici des consignes plus précises destinées aux livraisons de colis

Voici le lien pour télécharger une attestation de déplacement à imprimer : cliquez ici

Nous invitons tous les utilisateurs qui souhaitent annuler leur réservation ou reporter un déplacement à nous contacter par e-mail sur [email protected]

Restez au maximum chez vous, et surtout prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Cocolis