Témoignage client reçu sur Facebook le 15 octobre 2018 : « Votre service client est vraiment incroyable. Aucun autre site internet n’a un service client aussi rapide et aussi fiable que le vôtre, qui se permet même de répondre le weekend » Stéphane F.
je recommande vraiment ce service ils ont un service clients vraiment incroyable les personnes vous répondre le weekend…
Geplaatst door Stéphane Ferrer op Maandag 15 oktober 2018
Merci Stéphane !!! ❤
13 novembre 2018 at 22 h 01 min
Bonsoir,
Moi tout le contraire, je n’arrive à joindre personne….
3 juin 2021 at 17 h 07 min
Bonjour,
Désolée de la réponse tardive.
Je vois que notre Service Client vous avez répondu et avait résolu votre souci.
A bientôt 🙂
Malvina de l’équipe Cocolis.
15 février 2019 at 22 h 38 min
inutile de demander des trajets quand on n’a pas le souci de repondre aux personnes qui proposent leur service. 3 messages laissés à trois interlocuteurs. Seule une personne s’est excusée de la reponse tardive.
une interface de relai serai necessaire.
De ce fait je me desinscris prochainement.
inutile de deblaterer sur des reportages vantant votre site.
3 juin 2021 at 17 h 17 min
Bonjour Christophe,
Merci pour votre commentaire.
Désolée pour la réponse tardive.
Nous avons mis en place plusieurs rappels afin de demander aux expéditeurs/annonceurs de répondre à leurs interlocuteurs, même si c’est pour donner une réponse négative.
Nous espérons tout de même que vous réutiliserez Cocolis pour vous en faire une idée nouvelle 🙂
A bientôt
Malvina de l’équipe Cocolis