En cette (presque) fin de semaine nous vous proposons une rétrospective de quelques annonces que nous avons vu passer sur Cocolis la semaine dernière !

Parce que chez Cocolis, on vous aide à faire acheminer vos biens lourds et encombrants, vous nous le rendez plutôt bien en nous faisant un peu plus confiance chaque jour !

Alors que vous nous surprenez sans cesse en nous confiant des envois inhabituels tels que des appareils médicaux, vos produits artisanaux ou bien encore vos instruments de musique, il arrive parfois que vous nous bluffiez et que, c’est bien le cas de le dire, vous soyez là où on en vous attendait pas !

Et cette semaine nous avons vu passer quelques annonces qui méritaient bien d’être classées dans un TOP 5 des annonces de la semaine avec la thématique « Cinéma ».

Et de manière générale, je pense que l’on peut dire qu’on aura vu le cinéma voyager et sillonner la France entière cette semaine !

  1. Puisque sans ce matériel, rien n’est possible, c’est bien sûr la caméra et son pied qui se sont hissés à la tête du classement avec un voyage entre Paris et Lyon.
  2. Ensuite nous avons eu le projecteur de cinéma depuis le Finistère jusqu’en Haute Garonne, qui s’assure un beau voyage.
  3. La rangée de sièges de cinéma ! Et oui, parce qu’assis, le film est bien meilleur ! Avec un beau trajet de Seine-Saint-Denis à Aix-en Provence !
  4. En quatrième position arrive le chargement de matériel de film avec beaucoup de caisses depuis Montpellier jusqu’à Paris (ok, celle-là on est allés la chercher loin, mais quand même !)
  5. Enfin, en cinquième position mais qui se classe tout de même, la visionneuse de films, pour du cinéma toujours plus à l’ancienne, comme on l’aime ! Et ce beau bijou a voyagé de Carpentras à Cahors ! Imaginez le voyage !

Et voilà les amis, c’est tout pour aujourd’hui !

Mais si vous voyez des annonces insolites ou qui vous plaisent particulièrement ou vous font rire ou que sais-je encore, n’hésitez pas à nous en faire part !

A la semaine prochaine pour un nouveau Top 5 !