Blog Cocolis.fr

Garde meubles à moindre coût avec jestocke.com

jestock copie
Si vous avez déjà essayé de trouver un espace temporaire ou de longue durée pour stocker vos meubles, vous savez certainement que c’est un véritable casse tête. Les prix d’un garde meuble varient d’un prestataire à l’autre et sont très inégaux selon l’emplacement et les prestations proposées. Ce manque de transparence explique pourquoi il n’est pas toujours facile de trouver un garde meubles à louer. Pourtant, selon un sondage Opinion Way, 53% des Français déclarent « manquer de place pour stocker leurs affaires quelles qu’elles soient ».

Nous en avons discuté avec Laure Courty qui est partie de ce constat pour fonder jestocke.com un des premiers sites qui propose aux particuliers de louer leurs mètres carrés inutilisés.

En quoi cela consiste ?

Un Français sur deux entasse chez lui des objets qui ne lui sont pas immédiatement utiles. Jestocke.com les met en relation avec des propriétaires qui ont de la place à proposer : grenier, cave, garage ou box de stockage, le site dispose d’une offre conséquente à prix très compétitif, qui représente à ce jour plus de 270 000 m3 de stockage partout en France. Jestocke.com propose une alternative efficace et conviviale, entre particuliers, pour réduire considérablement le prix d’un garde meuble et trouver une solution à tous ceux qui manquent de place.

Concrètement, comment ça marche ?

1/ Indiquez votre lieu de recherche par exemple : garde meuble Paris

2/ Consultez les annonces de garde meubles à proximité, par exemple : garde meuble à Paris

3/ Réservez auprès du propriétaire de votre choix selon des critères tels que la facilité d’accès et la surface

4/ Payez une fois que vos affaires sont déposées !

Les avantages

Tout le monde est gagnant : le site permet aux locataires de garde meubles de bénéficier de tarifs avantageux. Pour les propriétaires, c’est l’assurance de se faire un petit complément de revenus et et de rentabiliser un espace inutilisé.

– Des prix jusqu’à 60 % moins cher

– Le paiement est traité via le site qui se positionne en « tiers de confiance »

– Et le vrai plus : vos biens sont couverts grâce à une assurance contre les dommages comme l’incendie, le vol et les dégradations diverses

A bon entendeur !

Categories: Économie collaborative, Partenaires

Le covoiturage de colis avec Cocolis.fr » « Soutenez-nous à la Fabrique Aviva !

1 Comment

  1. Merci pour toute ces infos car c’est vraiment une solution intéressante !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Copyright © 2017 Blog Cocolis.fr

Theme by Anders NorenUp ↑